Pages

19 août 2013

Anniversaire (13 & 18)

Bonjour,
Les anniversaires reviennent chaque année et, même si je ne mets pas toujours sur une page de scrapbooking les photo prise lors des célébrations, j'ai aujourd'hui deux pages d'anniversaire. 
Birthdays happens every year and, even if I don't always put the pictures from the celebrations on a scrapbook page, I have two anniversary pages today. 

La première est à propos de la fête de 13 ans de ma petite sœur. J'ai utilisé la collection "paper cottage" de BasicGrey. Je trouvais que les couleurs s'accordaient bien avec les photo et j'aimais le coté féminin et joyeux que je pouvais aller chercher.
The first page is about my little sister13th birthday. I used the collection "paper cottage" from BasicGrey. I found that the colors matched well with my photos and I liked the femine side I could get.


La seconde page est à propos de mon 18e anniversaire. J'ai utilisé des papiers d'une collection de SEI. J'ai cousu à la main les triangles avec du fil noir.
The second page is about my 18th birthday. I used papers from a collection from SEI. I sewed bu hand all the triangles with a black thread.



Merci d'être passé
Thanks for stopping by

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire