Pages

11 juin 2013

Câlin de soeurs [Pagemaps sketch contest]

Bonjour,

J'ai utilisé c'est le début de l'été et des vacances... et j'en profite! 
Je commence cet été par un peu de scrapbooking... J'ai fait une page pour le concours "sketch conversion with Christa Paustenbaugh + Webster's Pages prize" sur le blog Pagemaps. J'aimais le sketch et j'ai tout de suite pensé à cette photo de moi et ma sœur l'été dernier. Je suis allée chercher les couleurs de la photo avec les papiers bleu et jaune, mais j'ai aussi ajouté une touche de rose. Je trouve que les papillons que j'ai ajouté en m'inspirant du sketch viennent ajouter de la légèreté à cette page qui parle de tendresses entre sœurs.
The sketch



It is the begining of summer and vacation... and I enjoy it!
I start the summer with a bit of scrapbooking... I made this page for the challenge "sketch conversion with Christa Paustenbaugh + Webster's Pages prize" on the pagemaps blog. I loved the sketch and I immediately thought of this photo of my sister and I last summer. I picked up the colors of the photo with the blue and yellow papers, but I also added a touch of pink. I find that the butteflies that I added after beeing inspired by the sketch add lightness to that page about sisters tenderness. 


Le titre : Câlin de sœurs

J'ai mis des pop dots sous les ailes des papillons afin d'ajouter de la dimension
J'ai ajouté mon nom et celui de ma sœur au haut et au bas du titre
J'ai ajouté de petits détails de broderie dans le haut et le bas de la page

 Les papiers sont un mélange de Crate paper, SEI et Dear Lizzy.
The papers are a mix of Crate paper, SEI and Dear Lizzy.

Merci d'être passé
Thanks for stopping by




1 commentaire: