Pages

25 juillet 2012

Rires entre soeurs, scraplift Basic Grey (7.20.12)

Bonjour,
J'ai découvert récemment le blog de Basic Grey et j'aime bien aller y faire un tour pour y prendre de l'inspiration et voir des façons originales d'utiliser ou de mélanger leurs produits. Il y a aussi régulièrement des sketch et d'autres challenges auxquels nous sommes invités à participer... Alors, aujourd'hui, je vous présente un page inspirée de celle de Erica Hernandez pour le scraplift. J'ai plus utilisé sa page comme un point de départ, mais on retrouve plusieurs éléments similaires entre les deux pages. 
(Hi, I recently discovered the Basic Grey blog and I like going there to take inspiration and find original ways to use or mix their products. They also regularly post great sketches or other challenges which we are invited to join... So, today, I have a page I made inspired by the one from Erica Hernandez for the scraplift. I used her page more as a starting point, but there are several similarities beetween the two pages.)

Similaritées?... : J'ai dédié un large espace aux photos en utilisant 4 photos 3X4 (ce que je fais plus rarement ces temps-ci). J'ai aussi utilisé les exagones dans une diagonale et j'ai inclus mon journaling en bas à gauche. Enfin j'ai choisi un papier avec de grandes bandes à motif, d'abord parce que je trouvais que c'était beau avec mes photos et que les couleurs allaient bien ensemble, mais aussi parce que ça rappelle les lignes dans le motif de bois.
(Similarities?... : I dedicated a large area to my photos by using 4 3X4 photos (whic i rarely do recently). I also used exagons in a diagonal and I included my journaling in the bottom left of my page. Finally I chose a patterned paper with large stripes of pattern, because it worked well with  my photos and the colors were gret too, but also because it reminds the lines in the woodgrain pattern.)

Voici quelques détails
(Here are some details)

J'espère que vous avez apprécié!
**J'ai utilisé des papiers de la collection Lemonade ... de Baic Grey.**
(I hope you enjoy! 
** The paper I used are from the Lemonade collection ... from Basic Grey**).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire