Pages

1 février 2014

Finissante

Certaines étapes dans une vie sont marquantes et graduer du secondaire est une de celles-ci. Parfois il est difficile de faire du scrapbooking avec des photos qui viennent de gros événements parce que l'on veut leur donner le plus possible et on veut faire quelque chose à la hauteur de nos souvenir ainsi que de l'événement. C'est le cas par exemple pour les photos de mon bal. Cependant, pour cette page, ce ne fut pas le cas j'ai pris un papier de Studio Calico que j'aimais puis je me suis inspirée d'une palette de couleurs de desing seeds. J'ai accumulé quelques papiers qui correspondaient à la palette et je me suis lancée.
Some steps of life are important and high school graduation is one of them. Sometimes scrapbooking photos of big events is hard because we want to do someting that will represent the event and the souvenirs we have from it. It is the case for the pictures of my prom. However, for this page, it wasn't the case. I took a paper from Studio Calico that I liked and a color palette from desing seeds to  inspire me. Then I took out papers from my stack that matched my palette and got started. 




Desing Seeds est vraiment un bel endroit pour trouver de l'inspiration sous forme de palettes de couleurs. Si vous ne connaissez pas allez y faire un tour. Chaque jour deux nouvelles palettes sont proposées... De l'inspiration sans cesse renouvelée! En attendant, on peut voir ci-dessous la palette dont je me suis sevie pour ma page de scrapbooking. 
Desing Seeds is really a great place to find inspiration in color palettes. It is really worth discovering so if you don,t alredy know their palettes go take a look at them. There are two new palettes each day... Always new inspiration! In the mean time you can see below the palette I used for my scrapbook page.

À la prochaine
See you son

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire