Pages

18 mai 2012

Chercher un bon mot... prise 2

Bonjour,

Rien de nouveau aujourd’hui... ou presque. En fait, j'ai retravaillé une page que j'ai faite il y a un certain temps et dont je n'étais pas satisfaite. Vous pouvez voir la page originale ici. J'ai d'abord modifié le lettrage du titre : Le mot "chercher" était écrit en lettres de scrabble, mais je l'ai remplacé par une impression. J'ai pris des étampes sur lesquelles j'ai mis de la peinture puis j'ai étamper et je trouve que ça fait un très bel effet. J'ai ajouter plusieurs détails au crayons en faisant de bordures à différents endroits. Enfin, j'ai ajouter des embellissements (étiquettes, boucles vertes, coins de photos, lettres de scrabble) à trois endroits ce qui ajoute du dynamisme. Alors, voici ce que ça a donné:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire